NetCougar.fr

Témoignages

MARIE-CHRISTINE, 43 ANS – MONTPELLIER

« En mal de relations depuis ma séparation avec mon mari, je suis devenue cougar. Aujourd’hui je vis des moments intenses avec ces jeunes qui me transmettent leur énergie. C’est bon de se sentir aimée. »

GERALDINE, 44 ANS – BREST

« Sortir avec des garçons plus jeunes que moi n’a jamais été un problème. Aujourd’hui le temps passe vite alors je fonce et me donne à corps perdu dans des relations courtes mais torrides. »

LAURENCE, 41 ANS – QUEBEC

« Allez-y les filles, les jeunes hommes nous attendent, ils ont soif d’expérience et nous font bénéficier aussi de leur physique au top. Intéressants et joueurs ils ne se posent pas de questions. Je ne suis pas déçue de mes rencontres. »

CATHERINE, 45 ANS – MARSEILLE

« Je ne sais pas si je devrais le dire mais c’est tellement bon de bichonner un jeune homme qui vous considèrerait presque comme sa mère. Avec mon amant, notre relation est basée sur le partage des expériences et du plaisir. »

MARC, 25 ANS – LILLE

« Avec des filles de mon âge je m’ennuyais, trop superficielles. En plus, le mot cougar, je trouvais ça fascinant. J’ai commencé à tchatter et assez vite j’ai fait des rencontres. Ces femmes savent ce qu’elles veulent et m’apprennent plein de choses. »

ROMAIN, 30 ANS – CARCASSONNE

« Ces femmes sont incroyables. Actives, volontaires et pimpantes, elles me font fantasmer grave. Mes rencontres ont toujours de bonnes surprises et côté sexe je ne suis pas en reste non plus. De vraies artistes ! »

MARIE-AUDE, 45 ANS – POITIERS

« Je commençais vraiment à désespérer, les mecs de mon âge étant tous pareils, aucune envie, blasés. Les jeunes hommes ont cette flamme qui brûle en eux. Ensemble on se découvre et l’âge n’est plus un problème. On est désinhibés.»

LYDIE, 39 ANS – DUNKERQUE

« Après mon divorce je ne croyais plus possible une relation durable. J’avais tort. Mon petit ami a 15 ans de moins et depuis plus d’un an, il me fait revivre les moments que j’ai connus il y a 20 ans : sorties entre copains, moments câlins, surprises… C’est génial. »

ANNE-CÉCILE, 47 ANS – MENTON

« La vie est beaucoup plus légère depuis que je rencontre des jeunes hommes. Ne croyez-pas pour autant que c’est une coquille vide. On oublie les responsabilités de la vie quotidienne, parfois c’est bon, mais ils ont les pieds sur terre les jeunes. »

NICOLAS, 26 ANS – DIJON

« J’ai toujours eu besoin d’être guidé dans la vie. Enfant, par les parents, ado, par les profs. Aujourd’hui les femmes cougars me font avancer en tant qu’adulte. Elles me font bénéficier de leurs assurances dans la vie y compris côté sexe. Cela compte.»